header_actu

VDoc Software et Althays signent un accord de partenariat

Publiée le 11/02/14 08:30:00

VDoc Software et Althays signent un accord de partenariat pour la revente du logiciel de gestion électronique de documents ISOFLEX


 
Communiqué de presse

 


Lyon, le 10 Février 2014,

VDoc Software, éditeur de solutions logicielles pour la gestion des processus et documents d’entreprise, et Althays, intégrateur de solutions informatiques auprès des petites et moyennes entreprises annoncent leur accord à travers lequel Althays distribue le logiciel de gestion électronique de documents ISOFLEX.
Désormais, les clients d’Althays équipés d’un progiciel de gestion Cegid disposent d’un interlocuteur unique pour bénéficier de la gestion électronique de documents (GED) et de processus ISOFLEX intégrée au progiciel de gestion et à la suite bureautique Microsoft Office.

« Centraliser et sécuriser l’ensemble des documents de l’entreprise est une source de productivité pour chaque entreprise industrielle : une gestion efficace de ces documents permet notamment de les mettre à la disposition des utilisateurs pour exécuter efficacement tout ordre de fabrication.» indique Frédéric Moine, Président d’Althays.
« Spécialiste des logiciels de gestion Cegid avec plus de 300 clients équipés, nous sommes heureux d’étendre le spectre des applications intégrées à Cegid en proposant désormais le logiciel de GED ISOFLEX.»

ISOFLEX, le logiciel de gestion électronique de documents et de processus intégré aux logiciels de gestion Yourcegid Manufacturing, permet de mettre en place un coffre-fort sécurisé des documents clés de l’entreprise industrielle :
  • Documents comptables : Bons de commande, factures, bons de livraison
  • Documents techniques : Dossiers de Conception Assistée par Ordinateur, documents techniques de fabrication
  • Documents Qualité : Procédures, non conformités, actions correctives et préventives
  • Documents d’échanges avec le client : Copies de mails et de notes reçues ou transmises

Avec ISOFLEX, chaque utilisateur du logiciel de gestion Yourcegid Manufacturing dispose d’un accès immédiat et direct aux documents utiles selon ses droits.

« Nous sommes heureux d’accueillir Althays au sein du réseau de partenaires de VDoc Software », précise Pierre-Emmanuel Ruiz, Directeur des Opérations de VDoc Software.
« Ensemble, nous sommes plus forts pour accompagner les entreprises industrielles dans leur transformation numérique et leur permettre de gagner en productivité et en compétitivité. »


A propos du Groupe ALTHAYS :

Le Groupe Althays est intégrateur et distributeur spécialisé dans l'informatique de gestion (ERP, Progiciel de gestion intégrée) offrant des solutions adaptées au mid-market.

Le groupe Althays est issu d’une volonté de rapprochement entre trois entités : Althays-Concept, fortement implantée dans 
des projets ERP Manufacturing ou Négoce, ATIKA s'appuyant quant à elle sur ses points forts que sont la paie, la finance et les offres d'externalisation issues de son métier initial et LAGOON CP, spécialisée dans l'architecture réseau, permet au Groupe Althays de proposer ses solutions de gestion en mode hébergé et de compléter son offre avec une expertise dans l'intégration de solutions d'infrastructure.

 Implantations : Annecy, Lyon, Paris, Chambéry.


Pour plus d’informations, visiter le site www.groupe-althays.com
Contact : Frédéric Moine, Président - Tel: 04.50.52.74.26
 fmoine@groupe-althays.com

 


A PROPOS DE VDOC SOFTWARE


VDoc Software est éditeur des solutions logicielles VDoc pour la gestion des processus et documents d’entreprise, Isotools pour l’e-commerce multi-canal et Isoflex pour la gestion électronique de documents intégrée aux ERP.

Les solutions de VDoc Software permettent aux entreprises de fiabiliser et d’automatiser les processus d’affaires afin de gagner en efficacité opérationnelle. De plus, elles permettent de gérer de manière fine la qualité afin de faciliter la traçabilité des procédés et la conformité aux normes.

Les solutions de VDoc Software sont utilisées dans 14 pays par plus de 3000 clients issus des secteurs de l’industrie, du négoce, de la mode, de l’agro-alimentaire, de la finance, de l’immobilier et des services.
Comme LINKBYNET, de grandes sociétés utilisent VDoc au quotidien telles que: BNP Paribas, Canal+, Chantelle, Charal, Cofely Endel, Imerys, Institut Pasteur, MNAM, Poma, SNCF, Total, Tipiak, Thyssen Krupp, Weleda.
 

Pour plus d’informations, visiter le site www.vdocsoftware.com
VDoc Software est une filiale du groupe Visiativ www.visiativ.com
Contact:Jean Marc Salaün, Directeur Marketing
Tel: 04 78 87 40 67 -  jsalaun@vdocsoftware.com

 


Téléchargez ce communiqué de presse en PDF